samedi 5 mai 2012

INTERNET MTN BENIN GRATUIT

INTERNET MTN BENIN GRATUIT:


Les amis, comme je disais dans mon post précédant, je vais rendre public ce qui traine depuis des années  dans les couloirs ...
Des moyens pour naviguer gratuitement, il en existe mais les appliquer reste d’autant plus difficile car chaque réseau dispose d’un pare-feu ou protection qui filtre tout votre trafic internet et évidemment tente de les bloquer. Mais comme personne n’est parfait on peu
facilement les outrepasser. En effet, les operateurs font des mises à jour régulières pour corriger ces imperfections, mais MTN BENIN n'a jamais su pour corriger cette faille. C'est pourquoi elle à demeuré depuit les tricks : forbiden.com , o.facebook.com, www.mtnplay.bj. Donc elle ne suit pas l’évolution du freesurf chez MTN Bénin. Voiçi l'astuce:

IDEE
L'astuce est d'arrivé à compromettre le serveur en envoyant plusieurs requête. Pour y arrivé on active les forfait qu'on peut activer sans avoir de crédit sur sa sim, tandis-que le navigateur recherche les pages web. Rappel:
Pour la sim DATA : *130*0# (tarif libre 0.2 F/Kb)
                                *130*5# (tarif libre 5F/min)
Pour les sim ordinaire: *130*0# (tarif libre 0.2 F/Kb)
                                     *130*7# (tarif libre 5 F/min)
PROCEDURE

 I- UTILISATION SUR PC
A-) AVEC LE MODEM MTN 
0- Rester sur le profil normale de MTN (APN: internet.mtn.bj)

1- Entrer dans commande USSD et éditer MTN1 pour *130*0# et MTN2 pour *130*5#



2- Définir comme page d'aceuil de vos navigateurs les pages qui se charge plus vite. Exemple: www.mtn.bj, www.google.bj, www.facebook.com
3- Connectez-vous
4- Lancer le ou les navigateurs
5- Allez à commande USSD pour activer les forfait:
activer MTN1 et apres le resultat activer MTN2, après le        résultats, attendez environs 15 seconde et activer encore MTN1 puis MTN2 de nouveau.
6- Actualisez les pages web. Si aucun des sites ne charge pas, passez a l’étape suivante
7- Refaire l’étape 5 au moins 3 fois . Si même chose, passé a l’étape suivante
8- Activer les forfait comme vous voulez (sans attendre les 15 seconde) et actualiser les pages ou ouvrir les sites comme google et mtn
9- Avoir de la patience

 NB: Il est rare d'arriver à compromettre le serveur d'un seul coup. Pour la plupart du temp on agit par tâtonnement, donc pas de découragement !

BONNE CHANCE !!!

B-) AVEC UN PORTABLE
0- Rester sur les paramètres de configuration  (profil internet) par défaut de MTN que vous connaissez tous.
1- Connecter votre portable au pc en modem en utilisant le logitiel   PC Suite correspondant à votre portable. Si vous n'avez pas le logitiel de votre portable, utiliser une liaison bluetooth  pour créer une connexion via point d'accès. Cliquer ici pour en savoir plus sur le sujet
2- Enregistrer les codes de forfait dans votre répertoire. Exemple: A1 pour *130*0# et
A2 pour *130*7# 
3- Suivre les étapes 3,4,5,6,7,8,9 du A-) (connexion avec le modem MTN )    

  NB: Il est rare d'arriver à compromettre le serveur d'un seul coup. Pour la plupart du temp on agit par tâtonnement, donc pas de découragement !

BONNE CHANCE !!!

 II-) LES MEILLEURS COMMENTAIRES

Salut, déjà cool ton blog et surtout pas besoin de s'enregistrer avant de poster un commentaire (ce qui réduirait l'effectif des visiteurs).
Je voudrais dire qu'il suffit d'avoir un portable capable de ne pas fermer son navigateur une fois ouvert avant d'émettre des appels (du genre réduire le navigateur). Alors, lancé le code 1, ouvrez le navigateur et lancez une page, attendre 30 secondes, réduisez le navigateur et lancez le code 2, top la connexion est là toute souriante.

Pour les portables incapable de le faire comme nokia c1 ...
je suis entrain de bricoler quelque chose.

Si quelqu'un veut me parler, qu'il mentionne NTMTN au début de son message (je ne laisse pas mon email, à la demande, je peux toute fois donner mon pseudo skype)
Publier sur ce blog par un utilisateur anonyme


Nokia S40
tape *130*7#
va dans paramètre,
telephone,
mise a jour du tel.
telecharger un logiciel tel
clique oui
la connexion demarre car la mise a jour
clique ANNULER
tape *130*0#
va dans opera mini et lance les pages

Publier sur ce blog par Puissant hack
Facebook: puissant hack
e-mail: puissanthack@gmail.com



POUR CEUX KI ONT UN NOKIA C1 ET KI REVIENT DE REDUIT L'APPLICATION COMME EXEMPLE OPERA MINI POUR SURFER GRATUITEMENT OU CEUX KI ONT UN SAMSUNG , VOILA POUR VOUS DES TRICK TROUVER APRES DE LONGUE RECHERCHE.
NOKIA S40 V3 V4 V5 V6
JE COMMENCERAI AVEC UNE PETITE INTRODUCTION
Les application peuvent être réduits au minimum dans les versions Nokia S60 en appuyant sur la touche Accueil.
Mais en cas de S40, mais il était impossible il ya un truc avec lequel vous pouvez minimiser les applications Java de Nokia S40 . CEST TROP LONG MAIS FACILE :-).
Il existe essentiellement 2 étapes majeures [Mais] Facile.
1] Modifier le profile.ie produit. désactiver la sécurité du téléphone.
2] Modifier une application Java.(operamini ucweb etc..)


1- TOUT DABORD TELECHARGER JAF VS PKEY EMULATOR DISPONIBLE ICI ( http://rapidshare.com/files/359163403/JAF_with_LOADER.rar )
2- Connectez votre téléphone au PC en PC-Suite mode.
3- exécuter l'émulateur pkey, puis cliquez sur OK.
vous obtiendrez un msg d'erreur, mais il est ok.

NB: AVANT DE DEMMARRER PKEY EMULATOR JE VOUS PRIE DE FERMER TOUTE APPLICATION AYANT RAPPORT AVEC VOTRE TELEPHONE COMME PC SUITE NOKIA OU AUTRE. 
NB: APRES LINSTALATION DES DEUX LOGIEL DEMMARER PKEY EMULATOR ET JAF DEMARERA AUTOMATIQUEMENT.
4- APRES KE JAF SOIT OUVERT CLIQUER SUR LONGLET BB5
5- COCHER LES CSE SUIVANTE
Read pp.
6- CLIQUER SUR SERVICE
UNE FENTRE SAFFICHERA ET STOCKER LE FICHIER PP SUR LE DISQUE DUR
7- Ouvrez le fichier PP dans Notepad
A PARTIR D'ICI IL VOUS FAUDRA PLUS DE CONSATRATION. AUGMENTER VOTRE CHAKRA lol
8- Dans le cas où le téléphone est-
a-NOKIAs40 v3 Rechercher 28 1 DANS LES CHIFFRE DU FICHIER PP et changer LE à 28 2
b-Nokia s40 v5 ou v6, Rechercher 48 et le changer à 48 2
c-En cas il n'y a pas 48 ou 28 ajoutez la ligne appropriée soit 48 2 ou 28 2.
2 VEUT DIRE KE VOUS AVEZ DESACTIVER LA SECURITER DE FERMETURE AUTOMATIQUE DES APPLICATION
UNE FOIS SELA FAIT ENREGISTRE LE ET LE REMETRE DANS LE TELEPHONE.POUR SE FAIRE
9- CLIQUER SUR "upload pp" PUIS SUR SERVICE . 

10- SELECTIONNER LE FICHIER PP PRECEDEMMENT MODIFIER ET APUIS SUR OUVRIR
ATTENDER UN PEU ET LE JEU EST FAIT.JE TIENT A VOUS DIRE KE VOTRE NOKIA SETEINDRA ET AFFICHERA TEXT MODE NAYER CRAINTE SELA EST NORMAL POUR SELA APRES KE LACTION SOIT FAITE SELECTIONNER NORMAL MODE DANS PHONE MODE DE JAF 

veillez lire les commentaires pour la suite et autres liens de telechargement qui marche

Publier sur ce blog par zimimick
Facebook: zinssou michael



Pour naviguer gratuitement sur mtn c'est trop simple qu'appeler. Il suffit d'voir un portable comme : Nokia, Samsung, Sony Ericson et tout portable d'origine. 

  I-Garder le Net connecter.
  Pour xa il suffit de rentrer dans une application qui peut etre executé en extention. C'est a dire qui peut continuer l'ulisation malgré qu'on ets plus dedans.
  Si vous n'ariver pas a maintenir le E ou le G cadré , contacter moi sur dumontfrack@gmail.com
ou configurer votre application mail '' Situer dans message ''
Pour ce faire il faut mettre comme :
Nom d'utilisateur : mtn
mot de passe :mtn
APN : mail.mtn.bj
 aller maintenent dans paramettre et activé la config.
Pour quelqu'un qui a un Pt nokia c'est simple pour lui. Il suffit d'activé lea configuration par defaut de mtn et en suite allez dans mail ou ovi mail, rentrer dans l'application et en suite cela va vous demander un mail mettez le votre. et partientez. Il va vous demander votrze passe mot. et c'est bon.''il faut au moins 15f de credit.
Envoyer un mail avec 0f d'unite et je vous assure que le E ou le G sera eternelement cadré.
 
II-Code
Une fois le E cadrer, tapé *130*7# deux fois ensuite maintenir 0 et patienter pendant 20s

Taper ensuite *130*0# deux fois aussi et rentre dans votre naviguateur ou operamini et lancer la page souhaiter.
    Le surf est rapide telement rapide que tout.
  NB : Une fois sortir du naviguateur , le tout est a recommencer.
Publier sur http://jaynet.jimdo.com
e-mail: dumontfrack@gmail.com
Site donnée en commentaire sur ce blog par un utilisateur anonym



AUTRE MANIÈRE POUR SURFER GRATOS SUR PC
1- Ouvrez le logiciel MTN
2- Allez sur USSD et tapez *130*7# ou *130*0# selon les im ( ordinaire ou data ) puis cliquez sur envoyer. après que " Desormais vous êtes facture 5 FCFA/min pour votre connexion internet." soit venue,
3- Allez sur connexion puis connectez vous
4- Ouvrez un navigateur puis lancer une page web. www.google.bj par exemple,
5- Attendre 2 minute maxi ou 30 seconde mini et revenir sur USSD sans fermer le navigateur
6- Tapez *130*0# puis envoyer
7- Retournez sur votre navigateur puis réactualisez la page.
8- Attendre elle viendra sans doute .
9- Profitez bien
NB: si vous sentez que la connexion est partie, reprenez toute la procédure.
En espérant apporter ma part de contribution.......
aLLEURS : alleurs1@gmail.com

417 commentaires:

  1. C'est du beau. Félicitations. Je veux te parler in private. Voici mon mail rendubled@gmail.com . Cè un accord pour mieux developpé tn blog.

    RépondreSupprimer
  2. Jai changé de mail car jai perdu sn mdp. Jvais tecri su tn adresse. Le mien est la

    RépondreSupprimer
  3. c'est super bien sa mai di mw j s8 1 debutan et jaimerai aprendr 2 tw le hacking

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok ! Ne pas hésiter à poser des questions d'ordre informatique,tu auras une réponse d'ici peu si toute fois c'est possible.

      Supprimer
    2. slu man merci pour ce ke tu fai. Jai un énorme souci en cote divoire est ce ke tu ne pourai po maider?

      Supprimer
  4. moi je veux un craker wiifi. ta pas un lien de téléchargement pour moi???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les réseaux wifi moi j'utilise une distribution linux assez puissant: BACKTRACK. Pour l'utiliser il faut des connaissance en informatique (savoir manipuler les commandes linux)Si tu s'y connait télécharge-le alors. Et si tu a besoin d'aide fais moi signe. Tu veux juste la clé ou tu ve savoir comment faire ?

      Supprimer
    2. bonjour Brshacking .moi je ne maitrise pas linux mais est qu'il est possible que je puisse m'aider à avoir l'essentiel des commandes linux afin de pouvoir commencer à utiliser le "BACKTRACK" que j'ai en ma possession.Merci

      Supprimer
    3. Voici 1 lien qui peu t'aider
      http://www.tutofr.com/tutoriaux/tutorial-crack-wep-aircrack.php

      Supprimer
    4. merci j te rendrai compte

      Supprimer
  5. contact moi sur renaudchasseur@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. très bon tuto mon ami ..tout marche a merveille...

    RépondreSupprimer
  7. Moi ne veut te demander si c'est comme cecei (*130*7# après je retappe après *130*0#)tour a tour (c'est a dire plusieurs fois juska ce ke l'Internet demare dans mon navigateur)? ur potable bien sur

    RépondreSupprimer
  8. merci pr lè info. Jèmerè aussi savoir es ce ki a des parametr pr use su portable. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jai un nokia 5130 xp music. Ke doi j fair

      Supprimer
    2. Lire les commentaires. Tu vera ke c'7 donné

      Supprimer
  9. slt ya rien ki parl de moov et glo internet?? il dw etre plu rapide ke mtn....? mtn es trop lent..m6

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans l'attente, tu peu déja debloqué le nouveau modem glo pour utiliser libercom ki devient de plus en plus lent

      Supprimer
  10. Mw jè une samsumg galaxy tab et depuis
    j'essai de passé la connection de ma
    tablette au pc mais xa march pa malgré ke jè
    installé sn pc suite sinahh la connection
    Bosse normal sur la tablette mais c'est ke j'arriv
    pa à la fair passer à mn pc..... So can u
    help??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu utilise kel parametre ds ton pc suite ? tu as mi le *99# ?

      Supprimer
    2. Je comprend pas....brefff c le logiciel kies je use et le pc arriv à retrouver le modem mais la connection ne passe pas ke c po why

      Supprimer
    3. La connexion ne peut pas passer automatiquement. Tu dois mettre toi meme le point d'acces ( internet.mtn.bj si c'7 MTN) et un numero appelé parfois nombre ou numero de telephone. c'7 le *99# pour la plus part des modems

      Supprimer
  11. Salut, déjà cool ton blog et surtout pas besoin de s'enregistrer avant de poster un commentaire (ce qui réduirait l'effectif des visiteurs).

    Je voudrais dire qu'il suffit d'avoir un portable capable de ne pas fermer son navigateur une fois ouvert avant d'émettre des appels (du genre réduire le navigateur). Alors, lancé le code 1, ouvrez le navigateur et lancez une page, attendre 30 secondes, réduisez le navigateur et lancez le code 2, top la connexion est là toute souriante.

    pour les portables incapable de le faire comme nokia c1 ...
    je suis entrain de bricoler quelque chose.

    si quelqu'un veut me parler, qu'il mentionne NTMTN au début de son message (je ne laisse pas mon email, à la demande, je peux toute fois donner mon pseudo skype)

    RépondreSupprimer
  12. Ga ès kil ni a pas un moyen de prendre du credi sur une cate de recharge flach déjà utiliser?et il ni a pas un moyens dactiver mtn kiff a moins de 500fcfa?

    RépondreSupprimer
  13. Pour ceux qui ont Nokia et veut MTN free un seul way puissanthack@gmail.com. Je donnerai après le tutoriel a Brshacking. Bne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'interesse, jè essayé de t'ecrir mais jè eu dè
      notifications me montran ke l'email ke t'a donné n'existe pa ou est erroné. Voila mn mail kobenart@gmail.com

      Supprimer
  14. ça m'interesse, jè essayé de t'ecrir mais jè eu dè notifications me montran ke l'email ke t'a donné n'existe pa ou est erroné. Voila mn mail kobenart@gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Sa ne marche pas avec les c1?jai essayer mais sa marche pas help me

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Puissant hack sur fb. Mon mail est en haut

      Supprimer
  16. bjr.je voudrais savoir pour la nokia c1 et savoir si c'est la configuration de libercom on utiliz pour le modem kanakoo pr la navigation free.

    -jè 2ja debloqué mn modem moov et kan je mè la sim mtn j'arrive pa a la configuré.c'est la configuration de moov ki vient automatik et je trouve le reseau Edge mtn.

    normalemen kan je met ma sim mtn dan le modem moov c'est la configuration de mtn ki devrè venir ou le profil de mtn mais hélas.comment faire pr naviguer.merçi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non! Tu dois necessairement créer un profil MTN avec l'APN internet.mtn.bj

      Supprimer
  17. Comment faire pour appliquer ton astuce sur un smartphone Android HTC Chacha? J'ai mis les parametres de configuration mais je n'arrive pas a avoir la connexion sur le portable. Peux tu m'aider?

    RépondreSupprimer
  18. Salut Pti Duc pour la connexion mtn gratuit si u n'arrive pa a trouvé un moyen pour maintenir la connexion sur ton phone alors télécharge uc web ou ibrowser sur un site de ton choix . Le site wapday.com en a ou sur jetjar.com.
    Après le téléchargement averti mw ou laisse tn nom de facebook sur le tuto...

    RépondreSupprimer
  19. Même les C1 et les portables chinois qui ont java peuvent le faire laissé votre pseudo skype ou fb sur le mail je vais vous aidé
    salut boris j'aimerais discuter avec tw a propos de certaine choz laisse mw tn pseudo skype ou fb

    RépondreSupprimer
  20. boris je kiff ce ke ta commencé p8ske 2p8 ke j'ai commené par parcourir les blog je ne vw ke les otre contry mais pa le bénin.now on a 1 blog digne é mise a jour a ns les béninois du courage a tw je te soutien. et je shaite du serieu et du respect et ns allons avancé. et ke le partage sw notre bouclié. aplus

    RépondreSupprimer
  21. slt boris juste pr te ask s'il y a kelkechoz pr booster sa connection sur pt. la connection est lente la. merci d'avance

    RépondreSupprimer
  22. Salut les amis!
    Je deplore les beninois qui ne visent que leur tête.
    Ils passent par ici copier les paramètres et aller faire le buzz
    Passant par les blog internetgratuitbenin hitecbenin maubecker et autres nous voila ici car il y a a gagné.
    Moi je suis prêt a taffé avec des gens serieux je dis SERIEUX. Merci a ceux qui m'ont contacté.
    Bizarrement il y a dans ce blog qui vend les fruits du surf.
    brshackman ne tinquiète pas je suis avec toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laisse les, bientôt nous allons créer un cercle restreint ou on peu partager en toute securité

      Supprimer
    2. Retrouvons nous sur le groupe secret facebook du blog pour aderé au groupe envoyer une demande au brshacking@gmail.com

      Supprimer
  23. Ok. bn je commence de nos jour les portable creer sont doter de la reduction dapplication .ce ki facile la facilite le free surf avec opera mini uc etc... Pour ceux ki son doter de nokia don laplication nest pa reduisable comme le nokia c1 ou ki son doter de samsung et vou voulez utiliser le trick de navigation voila des methodes pour reduit votre application:
    je prendrais lexemple dun c1
    1-Avoir un pc personnel ou allez dans un cyber sur
    2-telecharger JAF AND PKEY.utile ki ne pese pa 24 MO seulement cest avec ce logiciel ke vou pouriez enlever la securite du java.alez cherchez dan les site de partage de fichier de preference 4shared ou filecrop.je vou donnerai le lien et le reste du trick dan mon prochain commentaire .contacter mw sur fcebook zinsou michael .the legend continue .boris je pense ke je tai beaucoup aider:-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La suite de ce tuto est en haut dans III- LES MEILLEURS COMMENTAIRE

      Supprimer
  24. bonjour Brshacking. c'est gentil ce que tu fais pour nous autre. dis je voulais te demander si laquelle des connections entre libercom et mtn est la plus rapide? en plus il n'y a pas de solution pour avoir des téléchargement plus rapides sur pc?

    RépondreSupprimer
  25. SELON MON ESPERIENC MTN EST PLUJS RAPIDE KE LIBERCOM. CONCERNANT LES TELECHARGEMENT AVEC PC UTILISE IDM (INTERNET DOWNLOAD MANAGER) ET SI TU A UN ANTIVIRUS OU AUTRE LOGICIEL KI SE CONNECTENT A L'INTERNET SANS TON AUTORISATION JE TE PRI DE LES DESACTIVER AVNT UN TELECHARGEMENT. MAIS JE TE CONSSEILLE DE TELECHARGER AVEC UCWEB 8.3 ET ENSUITE LE TRANSFERER A TON ORDI CAR LE UCWEB PERMET DE REPRENDRE UN TELECHERGEMENT SI LE SERVER LE PERMET BIENSUR JESPERE KE JE TES SATISFAIRE .AMICALEMENT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison
      1-) Libercom devien de plus en plus lent et mtn plus rapide
      2-) Aussi, plus ce que tu as dit Microsoft se réserve 20% de votre bande passante disponible a ses propres fins; pour les mises à jour Windows, l'interrogation de votre PC etc.....
      Vous pouvez les récupérer:
      Cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter et tapez "gpedit.msc" sans guillemets.Ceci ouvre l'éditeur de stratégie de groupe. Ensuite, allez à:
      Stratégie de l'ordinateur local
      puis Configuration de l'ordinateur
      puis Modèles d'administration
      puis Réseau,
      puis Planificateur de paquets QoS, pour limiter de réservation pour la bande passante.
      Double-cliquez sur Limite de réservation de la bande passante. Il dira qu'il n'est pas configuré, mais la vérité est sous l'onglet "Expliquer" . Par défaut, le Planificateur de paquets limite le système à 20 pour cent de la bande passante d'une connexion, mais vous pouvez utiliser ce paramètre pour remplacer la valeur par défaut. "

      Donc, l'astuce est d'Activer la bande passante réservable, puis de le mettre à zéro (0). Cela permettra au système de se réserver 0% , au lieu des 20% que sont valeur par défaut. Il fonctionne sur Windows 2000 aussi.

      Supprimer
  26. AUTRE MANIÈRE POUR SURFER GRATOS SUR PC

    1- Ouvrez le logiciel MTN
    2- Allez sur USSD et tapez *130*7# ou *130*0# selon les im ( ordinaire ou data ) puis cliquez sur envoyer. après que " Desormais vous êtes facture 5 FCFA/min pour votre connexion internet." soit venue,
    3- Allez sur connexion puis connectez vous
    4- Ouvrez un navigateur puis lancer une page web. www.google.bj par exemple,
    5- Attendre 2 minute maxi ou 30 seconde mini et revenir sur USSD sans fermer le navigateur
    6- Tapez *130*0# puis envoyer
    7- Retournez sur votre navigateur puis réactualisez la page.
    8- Attendre elle viendra sans doute .
    9- Profitez bien
    NB: si vous sentez que la connexion est partie, reprenez toute la procédure.

    En espérant apporter ma part de contribution.......
    aLLEURS : alleurs1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  27. Coorection :
    1- * *130*5# au lieu de *130*0#
    * Sim au lieu de im

    En espérant apporter ma part de contribution.......
    aLLEURS : alleurs1@gmail.com

    RépondreSupprimer
  28. NTMTN
    Bonjour
    Merci pour ce post très explicite. Je suis désireux d'utiliser le JAF With Loader. Mais pour extraire le fichier .rar téléchargé, j'ai besoin du mot de passe que je n'ai pas. Je vous prie de bien vouloir me le donner si possible.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. UTILISE SE LIEN : http://dc231.4shared.com/download/w5-RRa8c/Setup_JAF_-_19866_Full_PKEY_EM.rar?tsid=20120605-184155-929c5dd4

      Supprimer
    2. VOILA LA SUITE

      Après que votre téléphone sera automatiquement REDEMARER.Test in RNDIS USB mode? SERA MONTRER Appuyez sur NO. Ce popup sera montré sur chaque redémarrage c'est normal ..
      CEST FAIT PASSON MAITENANT A LAPPLICATION

      2-ICI JE PRENDRAIS COMME EXEMPLE OPERAMINI

      1-Copiez L'OPERAMINI SUR l'ordinateur.
      2-Ouvrez le fichier JAVA avec WinRAR.
      3-Parcourir pour le dossier META-INF et l'ouvrir.
      4-Ouvrez le fichier MANIFEST.MF AVEC Bloc-notes.
      5-À la fin des codes ajouter cette ligne
      Nokia-MIDlet-no-exit: true
      6-Enregistrez le fichier bloc-notes
      7-Cliquez sur Oui lorsque WinRAR demande de mettre à jour l'archive
      8-Copiez le fichier operemini sur votre nokia.
      TOUT EST ACCOMPLI.
      POUR REDUIRE L'APPLICATION OUVRER LE ET APPUIS LE BOUTON ROUGE SURPRISE IL SE REDUIT POUR REVENIR LA DESSUS OUVRER LE ENCORE ET LE EETS TOUJOUR ENCADRER. AMUSER VOUS BIEN .

      REVENON MAITENANT A SAMSUNG
      CEST PLUS SIMPLE ET TRES FACILE
      1-TELECHARGER UCWEB 7.2 A 7.6 DE PREFERENCE UCWEB 7.2 DIPONIBLE SUR LE LIEN SUIVANT
      http://mobile9.com
      VOUS AURER DES OPTIONS CHOISISER NON TOCH SCREEN
      TAPER CE CODE DANS LA CASE DE L'ID 1271117
      2-TELECHARGER LE FICHIER UCWEB PUIS INTALER LE
      SELA VOUS PRENDRA QUE 125 F MAIS MIEUX VAUT DEPENSSER MAINTENANT

      LE FICHIER EST EN EN ANGLAIS MAIS COMPREHENSIBLE

      3-QUITER LAPPLICATION ET REALUMMER LE
      4-ALLER AU MENU PUIS TOOL PUIS PHONE TOOL OU CHERCHER PHONE
      VOUS VEREZ CALL ET SMS
      5-CHOISER CALL ET TAPER *130*7# DEUX FOIS
      6-CLIQUER SUR UNLIEN ET ATTENDER 5 SECONDE
      7-RETOURNER DANS CALL ET FAITE *130*0# DEUX FOIS PUIS ATTENDER 1 MINUTE .
      LE TOUR EST JOUER PROFITER DU FREE SURF AVANT KE SA NE.....

      SI VOUS RENCONTER DE DIFFICULTER APPELER MW AU 67526513 OU SI VOUS ETE A CALAVI FAITE MW SIGNE ET JE VOUS LE FERER GRATUITEMENTT

      ET NOUBLIER PAS ENSSENBLE NOUS SOMME FORT JE SUIS EGALEMENT SUR FACEBOOK zinsou michael.. MA PROCHAINE PUBLICATION SERAS POUR SE KI ONT DES PORTABLE NOKIAS40 V3 ET KI SUPPORTE LA FONCTION PTT(PUSH TO TALK) COMME LES NOKIA 6131 ET 6300

      Supprimer
    3. SLT CEST POUR TE DIRE KE LE LIEN DONNER UN PEU PLU HAUT EST BRISER JE TE CONSEILLE SELUI LA http://rs92p6.rapidshare.com/cgi-bin/rsapi.cgi?sub=download&fileid=450216012&filename=JAFSetup_1.98.62___OGM_JAF_PKEY_Emulator_v_5.zip&dlauth=64513D7067AB814FDD5EF7E290F446987008C2880FD2CF216BE836D2CF7B7DAAB89CB2572E964587AF59AFF4CC729EB466C181E74692B770E26C2A510693822B00C43508B0AFC64373D5A5299375B2D8B48E0F70152C7F293793C468796E56B25B572624048419C0C2D58EC660BCE62F

      Supprimer
    4. Merci pour la réponse très prompte.
      J'ai essayé le dernier lien pour télécharger le fichier mais j'ai un message :"Paramètres de téléchargement invalides - veuillez réessayer ultérieurement." Tout bêtement je vais faire ce qu'on me dit et réessayer ultérieurement. Je te tiens informé.
      Merci encore

      Supprimer
    5. LEUR ADRESE IP A ETE CHANGER MAIS CEST REGLE
      http://rapidshare.com/files/450216012/JAFSetup_1.98.62___OGM_JAF_PKEY_Emulator_v_5.zip

      Supprimer
    6. Merci,
      J'ai pu télécharger le fichier. Je vais essayer et je te dirai sous peu.

      Supprimer
    7. Bonjour,
      Me revoilà avec mes préoccupations
      J'ai suivi les instructions, mais au niveau où il faut ajouter la ligne "Nokia-MIDlet-no-exit: true" dans le fichier "MANIFEST.MF", je n'ai pas accès pour faire des modifications. Comment procéder?
      Merci

      Supprimer
    8. pour le fire tu extrais le fichier manifest.mf sur le bureau et tu louvre avec bloc note en fesant un double clic la dessu et si reussi fai mw savwr

      Supprimer
    9. j'ai pu ajouter la ligne dans le fichier.
      Merci

      Supprimer
  29. Bonsoir les gars!!
    J'aurais appris qu'il existe un nouveau système qui permet de naviguer gratuitement avec MTN mais ceci sans utilisé le code des forfaits. En plus avec celui là plus besoin de réduire ou de taper un code avant que cela ne marche. il se fait une fois et le tout est joué. quelqu'un confirme ?????

    RépondreSupprimer
  30. Je me lance sur les recherche car je doi trouver ladresse ip du FAI de mtn

    RépondreSupprimer
  31. Je confirme
    boris je t'es send des textos sur fb mais u n'a pa répndu

    RépondreSupprimer
  32. je confirme mais ceux ki l'on ne veul pa le giv.mais je compte sur le génisme et le savoir faire des modérateur 2 ce blog pr ns aidé avek les new para. je vs adore. B_D

    RépondreSupprimer
  33. slt je voudrai savoi comment réactivé linternet gratuit aprè avoir deconecté car je me perd un peu là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu l'utilise sur un portable ou avec le modem MTN, tu doit recommencer tout a zero, mais si c'est sur pc en utilisant 1 portable comme modem, pas de soucis, des que tu as la connexion sur le pc, ouvre aussi un site web sur ton portable, comme ça tu peux eteindre ton pc et revenir surfer sans avoir à tout reconmencer

      Supprimer
  34. Salut Boris. J'ai un problème de connexion avec ma sim MTN DATA. J'ai activé le forfait de O.2F/Ko, j'utilise la sim dans mon decodeur pour regarder la télé et ça marche mais quand je mets çà dans mon modem universel sur mon PC ça se connecte à internet mais je reçois aucune données (emission evolue en Ko mais réception reste égal à 0 ko). A quoi cela peut être dû? Merci de m'aider chers amis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, mon frère. J'ai l'impression que tu soupçonne ta sim. Ce qui peut etre vrai ou faux. Le problème peux se situer a 3 niveau: la sim, le modem ou le pc
      Procedont par elimination.
      1-) Comme la sim marche dans le decodeur, suposons que la sim est bonne (sous reserve)
      Test la sim alors dans un autre modem avec un autre pc ou simplement utilise ton portable pour te connecter pour voir.
      2-) Si le probleme persiste alors c'est ta sim. Seul MTN pourra t'aider (active un forfait d'1 heure pour voir si sa pourrait débloquer ou envoie un message de preference un MMS pour voir )
      3-) Maintenant qu'on n'ai sur de l'etat de la sim, fais moi signe pour la suite

      Supprimer
  35. slt Hocole et Boris. Jaimerai savwr un pe plus sur sim et decodeur. Cmt ça march tu pe m'expliqu un pe

    RépondreSupprimer
  36. Pour Anonyme, juste pour t'informer qu'il y a des systèmes de décodeurs qui fonctionnent avec internet pour se connecter sur des serveurs payants ou gratuits qui t'envoient les codes de decryptages de tous les bouquets payants du monde ( canalsat, dstv et autres). Il y a des modéles de decodeurs avec port ETHERNET RJ45 pour connexion à internet et aussi des modéles chinois avec modem intégré qui prend les SIM GSM. Voilà si ça peut t'aider à comprendre

    RépondreSupprimer
  37. BORIS , merci pour la réponse. je vais essayer et te donner feedback. Mais aussi j'ai un problème avec ma sim LIBERCOM (90165393)que j'ai essayé avec les paramètres que t'a donnés mais ça ne marche pas aussi. Que dois je faire? Longue vie à ce blog!

    RépondreSupprimer
  38. peut on cracker les modem kanakoo liberté plus blanches?

    RépondreSupprimer
  39. pkw il fait tout froid ici les gars réveillé vous et fait encore touner le monde avk vos génisme

    RépondreSupprimer
  40. Alert rouge lè gars . Il parè k mtn a bloqué la ligne du net gratos. P8sk 2p8 hiè je nariv pl8 a me connecté m1 1e fw k je recharge la connexion pass. Aider mw svp. Aider ns svp. Vwci mn mail : doponviva@gmail.com

    RépondreSupprimer
  41. Réponses
    1. Pour la sim data, le probleme ne se pose pas
      Pour la sim du phone, utiliser la technique de credit minimum : au moins 10 f de credit

      Supprimer
  42. c'est vrai les gars sa ne marche plus sans credit mais il pe boxer avk opera5 de préférences.100f avk le code et sa box avk opera.

    RépondreSupprimer
  43. alors cmt fè lè gars pr k xa box avk opera 5 ? 2+ mw jè opera 7. K doij fè ?

    RépondreSupprimer
  44. ook mtn est en revision dici la de nouvelle fail seront de retour.savez vou k certain ip boss toujour mais a des heures precises???ok le moment venu je vous devoilerai touts mes secrets mais pour linstant je reste dans lincognito.BORIS U FAIT du tres bon taf.a propos generateur de carte de recharge pour bientooot

    RépondreSupprimer
  45. slt boris et big up pr l taf k tu fai! Svp Jorè bsoin d cnseil d membr du blog.
    Vla...ya un momen k j utiliz l modem 3g d kanakoo e la vitesse est pa mal mai l blem c ke c quasi impossibl d lancer 2 pages web en mem tps!
    en fait xa charg dab la premiere avt d entamer la 2nde et c pir kan g lance bittorent la on peu plu ri1 fair du tt
    mai javè lu xu l net un truk du genr k lè cle 3g fonktione sur 1 seul port (c ki explik une seule page a la foi) et kon doi ouvrir les otr port pr en profiter au max
    il se peu k j ai di d betiz dan mn post donc 6 vs avez d cnseil ou d lien g sui preneur
    davanx mci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! tu raconte efectivement des betiz.
      Si tu n'arive pas à lancer 2 pages web en même temp c'7 ton navigateur web qui a de probleme.
      Si tu ne peux plus r1 faire apres le lancement de bittorent, alors c'7 plutot ton systeme.
      Donc la seul chose que tu dois faire c'7 la reinstalation de ton pc:
      - Installation du systeme d'exploitation ( windows xp, 7, linux ...)
      - Installation des navigateurs web et des autres applications ( mozila firefox, opera, bittorent ...)

      Supprimer
  46. Aidez mw a cnfigurer ma cle kanakoo,jai respect les cnsign mai xa mach pa. Please

    RépondreSupprimer
  47. slt lè ga dè ke vous trouvé 1 otr moiyin pou l'internet 2mtn fète mw sign

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. o faite, pour la sim data, le probleme ne se pose pas. Pour la sim du phone, utiliser la technique de credit minimum : au moins 10 f de credit

      Supprimer
  48. la technique du crédit ne marche pas

    RépondreSupprimer
  49. le free surf ne boss plus.il y a un moyen

    RépondreSupprimer
  50. oh putain l free ne march pl8 boris aide ns

    RépondreSupprimer
  51. vous pouvez mexplikez la tchnik du credut

    RépondreSupprimer
  52. 6 xa marchait t'aurai djà eu une répnse.
    Trouvez une solution .je suis fatigué d'activer les forfaits qui ne dure que kelk jours au lieu d'1 mois

    RépondreSupprimer
  53. salut man
    j'ai un problèm de connexion avec mtn quand je mets la clé dans mon pc la connexion vien mais cè trop faible xa varie entre 5 et 8KO.
    Je fais comment mani

    RépondreSupprimer
  54. Réponses
    1. oui mais c'est tellement lent ak xa !!

      Supprimer
    2. Apparemment avec les sim data la connexion est moins rapide comparativement aux sim ordinaire.

      Supprimer
  55. Le free boss plus bro! actu chui à la recherche dune nouvelle PA de MTN! boris send oi ton num inbox pr quon taff ens! tas dja mon box j soppose(newsletters). Waitin u...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ecris moi à brshacking@gmail.com
      le free boss toujours avec la sim data

      Supprimer
  56. même la technik du credit minimum ne box plus now les gar mettons nous o boulot. MTN va te faire foutre on viens pr toi je te le jure!!!

    RépondreSupprimer
  57. tout marche plus sur mtn.je s8 a la recherche.ne baisser pas les bras

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rectificatif , xa marche tjrs avec le credit minimum.

      Supprimer
  58. cmt on fai avec crédit minimum?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu è au moins 25 f de crédit dans ton compte.
      Ensuite tu applique à la lettre la procédure détaillé si haut.

      Supprimer
  59. kment xa marche pour le credit minimum; help!!!!

    RépondreSupprimer
  60. Dite mw lè gar, cmt xa boss avk le credit minum. Èxpliké mw svp

    RépondreSupprimer
  61. c'est du tatonnemnt kon fait rien est stable

    RépondreSupprimer
  62. slt bois Slt boris et tt users de ce groupe moi c7 KB sa marche tjrs avec le credit minimum ce ki est etonnant une fois la connexion demaree elle peut rester pendant 6 h 24h et des fois 72 h . Il y une application ki permet les free call 2 h sur 24 h via net mtn .ex je peux appeler boris une fw kil est connecte pendant 5 mn ,30 voir 1 h et free sur mtn , avant cela ne marchais k apres 22h mais depuis 3 demaines j use cela avec ls amis a n importe kelle heure bon dimanche a vs sa coule pr mtn la legende continue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt . Mw cè serg. stp tu peux expliqué un pe ta procédure. Et tu parl de kel application

      Supprimer
    2. tu peux expliquer un peu comment xa se passe ???? slt

      Supprimer
  63. j ai un blackberry et iphone 2 je demande si le tuto free net peut marcher avec cela aider moi a le faire bye

    RépondreSupprimer
  64. tu peux expliquer un peu comment xa se passe ???? slt

    RépondreSupprimer
  65. Salut !
    Réel sera le rêve commun à tous !
    Je suis intéressé par le générateur de carte de crédit ainsi que par les appels gratuits sur NTM (lire à l'envers). Je suis prêt à travailler en groupe si nécessaire. Si quelqu'un a une idée, compte tenu du but de ce blog, qu'il en parle ou s'il faut le faire en message privé, qu'il le fasse savoir : en me répondant par le pseudo "JESUIS"

    RépondreSupprimer
  66. mn gar explik ns cmt on do le free call. ici c'es le partage ki es ntr bouclié. é m6 a tw pr l'infos. ou en privé je s8 babydog01m@yahoo.fr la légendr va tjr s8vr sn cour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Retrouvons nous sur le groupe secret facebook du blog pour aderé au groupe envoyer une demande au brshacking@gmail.com

      Supprimer
  67. Slt les amis c 7 KB je s8 revenu je donnerai des ce soir le tuto sur freecall via freesurf sur MTN . "JESUIS" laisse ton mail sur le blog sa coule pour MTN la legende continue lemien est pprincekb@gmail.com bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Retrouvons nous sur le groupe secret facebook du blog pour aderé au groupe envoyer une demande au brshacking@gmail.com

      Supprimer
    2. alleurs1@gmail.com

      Supprimer
    3. aLLEURS1 donne ton facebook pour que je t'ajoute au groupe

      Supprimer
    4. alleurs1 -----> Alidou Abdoulaye

      Supprimer
  68. salut tout le monde je voudrais avoir des init gratuf le surfo suravec MTN et aussi le call FREE. en plus comment integrer le groupe secret facebook.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour avoir acces au groupe, vous pouvez demandez a 1 menbre du qroupe votre validation au groupe apres avoir poster au moins 5 messages dont au moins 1 tuto

      Supprimer
    2. Aussi vous devez avoir forcement un speudo ici

      Supprimer
  69. Slt mw x7 paolo activé kiff et avwr l net togras en meme temps acheter kiff 2 100f et tape l 7 code va lancer 1e page reduit et tape l code 0 en meme tape *230*2# et x7 tou svp exaiyé avant 2 dir xi ou xa aprè g vs dnnerai kelke choz cnsernant ls mms grat8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slt paolo. franchement cè pa clair. Cè un pe melangé STP essai de numeroté chaq etape. Ce serai plu clair. mr6

      Supprimer
  70. Salut les ga,plus besoin de plusieurs tentatives pour le free surf MTN:
    1-Entrer dans commande USSD et éditer MTN1 pour *130*5# et MTN2 pour *130*0# dans ces ordres puis valider (appuyer sur sauvegarder en bas de la page);
    2-lancer la connection
    3-aller dans commande USSD et lancer MTN1
    4-Lancer au moins deux pages et après au moins 30 seconde arrêter le chargement des page en appuyant sur le bouton en croix rouge
    5-aller dans USSD et lancer MTN2 puis actualiser les pages avec le bouton en forme de flèche en rond et attendre la connection
    6- et voila

    Bonne surf
    J'attends vos remarques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour ceux qui n'ont pas les sim data de mtn font comment. STP

      Supprimer
  71. X7 paolo xa x7 dja do dp8 et xa march avk ceux ki on l clef cnxion mtn et c ki on 2 sim n peu po utiliser

    RépondreSupprimer
  72. les ami je veu bien etre menbre de votre group facebook

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. laisse au moins 1 tuto en plus 4 message que tu va poster sur le blog. c'est la condition !!!

      Supprimer
  73. @boris je t'ai write deja une fois et tas pa repondu enkor...jtenvoi un tuto mais dans ta boite..add moi au group face..jai d trickz à partager mais j'ai cmpri ke c donnant donnant maintenant

    RépondreSupprimer
  74. Il y a ds applications qui permet 2 garder longtemps al cnxion et qui est add a opera on name ax opera mini pinger telecharger ax ici http:// logiciels96.peperonity.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. est sur portable ou bien sur PC avec le modem ???

      Supprimer
  75. Je do kmt pou m'ajouter a votr groupe facebook

    RépondreSupprimer
  76. Slt lè gars, just 4partagé mn secret avk vs. Je poccèd actuelement lè proxy permètent le free net NTM ( a lir en envè ) et 7xa k j'utiliz. M1 vwla ke vs aimeré le partage privé. Alors dite mw kw fè.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ! tu peux b1 partager ici. Tot ou tard,les secrets nous le partagerons ici

      Supprimer
  77. Salut a tous! est ce que on peut avoir l'internet gratis sur Blackberry? merci de me repondre!

    RépondreSupprimer
  78. connection gratuit un peu compliqué sur les Blackberry voir impossible

    RépondreSupprimer
  79. Ya certain paramètr ki boss s8 lè black berry. Ta kèl modèl ?

    RépondreSupprimer
  80. Ya certain paramètr ki boss s8 lè black berry. Ta kèl modèl ?

    RépondreSupprimer
  81. j'ai Blackberry 9520 (storm 2)

    RépondreSupprimer
  82. salut les gars juste pour savoir s'il y à le surf grotos pour glo

    RépondreSupprimer
  83. p8j intégre vtre groupe? c'es Amoussou cyrus mon face.merci!

    RépondreSupprimer
  84. pleaz pose le surf gratox sur mtn avc les proxy aide nou jgalere poto

    RépondreSupprimer
  85. Hello j'ai un grand probleme là quelqu'un peut m'aider

    RépondreSupprimer
  86. Voilà ce ki est bon kant a la legiSlation ki regit ce blog et le group secret sur facebook.ainsi il n'y aura pa de saprofite dans le group pprincekb@gmail.com

    RépondreSupprimer
  87. Slt boris et tt les users de ce blog comme je l'avais promi je s8 revenu pofitons du freesurf mtn pr faire des appels gratuits .pour ce fait aller sur www.mynimbzz.com et telecharger cette aplication ou dans aller dans ovistore pr le faire .vous choisissez un pseudo nymbuzz exemple le mien est kebiski . Après vs pouvez Ajouter votre compte facebook. Twitter etc puis chatter avec vos amis mais le. Plus important est de passer de fAire des appels free nymbuzz a nymbuzz gratuit une fois k votre correspondant est ossi connecte . Depuis un bon moment j'appel mon frere m es amis free pendant. 5mn voir 45 mn a o francs car ils ont le free surf sur leur fone pour ceux ki seront less. Premiers aa. A voir leur compte nymbuzz k il m envois une demande d'amis. Mon pseudo kebiski et k ils m apellent et commentent après pr ceux ki n'ont pa de fone symbian le free call ne passera pa car dans option le fone n'affichera pa la fonction appeler pprincekb@gmail.com
    Nb il m est difficile de publier sur cette page du blog pr plus d'explication ecrivez dans ma boite. Bye

    RépondreSupprimer
  88. Ainsi dites A vos amis ki ont le net ou free net de telecharger nymbuzz pr le free call sa coule pr mtn la legende continue. K ceux reussiront a le fAire laissent leur commentaire sur le blog pprincekb@gmail.com

    RépondreSupprimer
  89. slt les membres du forum.. ya til un nouvo trick pour le free surf; paxke mêm le trick du credit minimum ne boss plus;; en mêm temps jai un gars ki surf sans un franc avec son windows phone..SVP j'en peu plus

    RépondreSupprimer
  90. ntmtn slt ta pa encor du new du cote de mtn

    RépondreSupprimer
  91. ntmtn slt ta pa encor du new du cote de mtn

    RépondreSupprimer
  92. ntmtn slt ta pa encor du new du cote de mtn

    RépondreSupprimer
  93. slt les gars vous en etes où pour le free surf sur mtn vous etes sur ke xa boss tjr avc le crédit ou bien vous avez une autre méthode? je vous remercie pour le grand acharnement que vous donnez pour satisfaire notre blog mais xa fai pres dun mois ke j navigue plu svp aidé moi

    RépondreSupprimer
  94. brs! je t'atend tjrs pr ma demande 2 fair partir du groupe 2 facebook. si c'es possible bien sur! m6 babydog01m@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  95. bonjour Boris s'il te plait tu peux m'activer le numero 90-92-36-73.
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  96. Et comment fait-on pour le surf gratos sur Glo

    RépondreSupprimer
  97. Aidez mw pr net gratui xu nkia c1 sur mtn

    RépondreSupprimer
  98. je suios nouveau dans le groupe et je veux que vous m'aidiez aussi à faire le net gratuit de mtn sur mon phone nokia c1.exke 7 po6bl?

    RépondreSupprimer
  99. big up a Boris et à ts les autres animateurs du blog; jvudrais ke vous m'ajoutez o groupe secret sur facebook; @Boris jtai deja ecris mais tas pa Rpondu; mon pseudo c Gamabounta Monteiro...et ke vive le Hacking

    RépondreSupprimer
  100. la conexion du credi minimum march tel sur un curve 8520?

    RépondreSupprimer
  101. SALUT JAI MON PAYS ET MON NUMRO PAR RAPPORT AU MSN GRATUIT JAI RECU UN MESSAGE CONTENANT UN LIEN DANS MON PORTABLE ALORS JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE JAI BESOIN DAIDE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. utilise un portable nokia et clic sur le liens ... apres activation tu poura utiliser ton phone

      Supprimer
  102. BONSOIR JE VOULAIS QUE VOUS MAIDIEZ A ACTIVER CE NUMERO GRATUIT POUR MESSAGE GRATUIT 97 21 51 85

    RépondreSupprimer
  103. les gars , mais quand on a la clée universelle avec une sim ordinaire sa marche pa le free surf avec mtn ?? jai tous fais comme c indiquer mais 0. il fau fair koi dite moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. desolé, tu est venu tros tard. MTN as deja fais une mise sa jour de son systeme.
      Pret pour la lutte ! Et le FREE continue ...

      Supprimer
  104. oui vrment il fo fair koi ?

    RépondreSupprimer
  105. Empêcher l'exécution automatique d'une clé USB
    .................................................
    Votre clé USB peut être précieuse, mais votre système informatique aussi...
    Connecter une clé USB à votre portable ou à votre unité centrale peut avoir des
    conséquences facheuses, voire dommageables si par la plus grande des malchances celle-ci contient
    un ou plusieurs virus.

    Pour protéger votre système face à ce rique potentiel et bien réel, il y a des parades, pas
    en forme de gadjets, mais des parades efficaces et faciles à mettre en oeuvre.

    La première chose à faire, et cela va vous sembler tellement évident, est en fait
    d'empêcher les virus de se propager sur votre système. Comment pourraient-ils
    se propager ?
    Tout simplement, un peu à la manière d'un courriel, en ouvrant le contenu de la clé. Généralement
    lorsque l'on connecte une clé à un ordinateur, il y a un autorun et le contenu de la clé est
    ouvert automatiquement. Et déjà c'est trop tard.

    Donc la seule chose à faire est d'empêcher l'ouverture de la clé, enfin l'autorun de la clé.
    Elle sera toujours détecté dans le poste de travail mais aucuns dossiers ne sera ouvert.

    Vous allez voir que la procédure est très simple et à la portée de toutes et tous.
    Il vous suffit de bien suivre les étapes et l'affaire sera réglée.

    Pour commencer cliquer sur le bouton Demarrer
    Cliquer ensuite sur le menu Executer
    Taper ensuite : gpedit.msc
    une fenetre va s'ouvrir, double cliquer sur configuration ordinateur
    Nouvelle fenêtre cliquer sur "Modèles d'administration"

    Fenêtre suivante cliquer sur "Système"

    Ensuite double cliquer sur la ligne "Désactiver le lecteur automatique"

    Dans la nouvelle fenêtre cocher "Activé", puis dans le menu déroulant sur "Tous les lecteurs"
    Et pour finir vous cliquez sur le bouton Appliquer

    Voilà, l'autorun est ainsi désactivé.
    Dorénavant lorsque vous connecterez une clé USB, celle ci apparaitra dans le poste
    de travail mais ne se lancera pas, vous évitant de vous faire infecter le cas échéant.

    RépondreSupprimer
  106. salut les gars et bon boulo
    en fait koi de neuf au niveau de mtn net gratos.

    RépondreSupprimer
  107. salut les gars et bon boulo
    en fait koi de neuf au niveau de mtn net gratos.

    RépondreSupprimer
  108. slt les gars,sa boug ici????

    RépondreSupprimer
  109. moi je veux comment naviguer gratuit sur le modem moov?

    RépondreSupprimer
  110. est ce possible?et je remercie beaucoup mr boris et tous ces amis qui nous aide

    RépondreSupprimer
  111. slt Boris et tous les autres. pourrais-je avoir accès au groupe secret. mon face est: abako lelabel

    RépondreSupprimer
  112. salut boris puis-je faire partir du groupe secret sur facebook?

    RépondreSupprimer
  113. y a t-il le net gratos avec moov benin si oui sen me sur mn compte fcb walid seriki

    RépondreSupprimer